Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Equinitude - Natural Western Riding
2 janvier 2012

Bienvenue sur le site d'Equinitude - Natural Western Riding

Equinitude - Natural Western Riding

Patrick et Véronique Sellier vous accueillent au sein de 7 hectares de nature préservée où les chevaux vivent en troupeau, sont pieds nus et sont montés sans mors.

Que vous montiez "classique" ou "western", nous vous proposons une équitation respectueuse de la nature du cheval afin de développer une relation saine basée sur la coopération et le respect mutuel : comprendre le cheval grâce aux connaissances éthologiques, biologiques et biomécaniques.

Pour une équitation comportementale et intuitive

étho 2

Equinitude - Natural Western Riding

Les Monts

50200 Monthuchon

06.60.27.28.06 ou 06.22.22.40.28

N° SIRET : 485115190 - 00012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
excuser moi sa a beuger
L
excuser moi sa a beuger
L
bonjour moi j adore les chevaux ses ma passion sur mon blog :http.//thekoeking.canalblog.com il n est pas tres connu mais bon bref je parle de mon centre equestre il est magnifique et je donne des conseils j aime bien ton blog.<br /> <br /> de lia57
L
bonjour moi j adore les chevaux ses ma passion sur mon blog :http.//thekoeking.canalblog.com il n est pas tres connu mais bon bref je parle de mon centre equestre il est magnifique et je donne des conseils j aime bien ton blog.<br /> <br /> de lia57
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 938
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité